Le BLOG de l'ASC Jurançon Cyclos

Assemblée générale 2016 et repas amical au Ttipia

La grande salle de la "Maison des Associations" était presque trop petite pour nous accueillir  pour ce grand rendez-vous annuel du club.

DSC_0018.JPG

DSCN2129.JPG

DSC_0019.JPG

Une assemblée attentive au discours d'un Président qui retraça ,en un large résumé, une saison bien remplie par tous les licenciés et membres du bureau: les diverses sorties du dimanche organisées par le bureau du club, celles du mardi et du jeudi concoctées par Michel Arlaud, la journée club du début de saison, puis  la traditionnelle semaine de Juin à Cambrils , les randonnées de la ligue et l'opération"On s'y col" avec les   montées de  la Pierre St Martin, le col d'Ahusqui, l'Aubisque qui fut une journée formidable et le Soulor pour clôturer.

"Je remercie tous les adhérents qui ont répondu à ces manifestations et je vous invite à poursuivre , avec courage, endurance et convivialité, la clé de notre réussite.

"Continuons dans cette optique de club rassembleur et restons unanimement soudés, tout en sachant encore que nous avons la chance d'évoluer au sein d'un club qui, extérieurement, est bien noté . J'en suis heureux et fier, ceci grâce surtout à mon équipe qui réalise un travail obscur, mais aussi à vous tous, si fidèles et assidus.

Continuons sur ce chemin , l'ASCJ vous en remercie et moi aussi", dit-il pour conclure.

Le bilan financier et la sécurité furent également élaborés et approuvés par l'assistance .

Le bureau est reconduit "on ne change pas une équipe qui gagne".

Le rendez-vous au Ttipia clôtura une soirée bien remplie. Avec côte de boeuf, ambiance et rires.

06/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser