Le BLOG de l'ASC Jurançon Cyclos

Le BLOG de l'ASC Jurançon Cyclos

Les moments amicaux


Assemblée générale 2016 et repas amical au Ttipia

La grande salle de la "Maison des Associations" était presque trop petite pour nous accueillir  pour ce grand rendez-vous annuel du club. 

 

DSC_0018.JPG

  

DSCN2129.JPG

DSC_0019.JPG

 

Une assemblée attentive au discours d'un Président qui retraça ,en un large résumé, une saison bien remplie par tous les licenciés et membres du bureau: les diverses sorties du dimanche organisées par le bureau du club, celles du mardi et du jeudi concoctées par Michel Arlaud, la journée club du début de saison, puis  la traditionnelle semaine de Juin à Cambrils , les randonnées de la ligue et l'opération"On s'y col" avec les   montées de  la Pierre St Martin, le col d'Ahusqui, l'Aubisque qui fut une journée formidable et le Soulor pour clôturer.

"Je remercie tous les adhérents qui ont répondu à ces manifestations et je vous invite à poursuivre , avec courage, endurance et convivialité, la clé de notre réussite.

"Continuons dans cette optique de club rassembleur et restons unanimement soudés, tout en sachant encore que nous avons la chance d'évoluer au sein d'un club qui, extérieurement, est bien noté . J'en suis heureux et fier, ceci grâce surtout à mon équipe qui réalise un travail obscur, mais aussi à vous tous, si fidèles et assidus.

Continuons sur ce chemin , l'ASCJ vous en remercie et moi aussi", dit-il pour conclure.

Le bilan financier et la sécurité furent également élaborés et approuvés par l'assistance .

Le bureau est reconduit "on ne change pas une équipe qui gagne".

Le rendez-vous au Ttipia clôtura une soirée bien remplie. Avec côte de boeuf, ambiance et rires. 

 


06/11/2016
0 Poster un commentaire

Voeux et galette des rois 2016

Notre club avait donné rendez-vous ce vendredi soir 15 Janvier à tous ses membres à la "Maison des Associations" , pour partager un sympathique moment de convivialité: la traditionnelle galette des rois...

C'est devant une belle chambrée de cyclotes et cyclos que le Président Christian Brandam présenta les vœux 2016, tout en n'oubliant pas de mettre l'accent sur la sécurité de chacun sur un vélo: "Etre assuré" dit-il, c'est vous couvrir, vous d'abord, mais aussi couvrir le club et ses adhérents".

Il conclura en remerciant toutes les personnes qui, de loin ou de près, participent largement à la vie du club et en particulier les responsables du bureau. Il n'oublia pas de remercier Yves qui avait offert le vin blanc de l'amitié et surtout la maison Magendie-Morillon pour l'aide généreuse qu'elle nous apporte au cours de diverses manifestations.

Il ne restait plus qu'à déguster galette et gâteau basque arrosés du traditionnel godet de … Jurançon, les langues fonctionnant bien tout au long de ce sympathique moment.

Merci à toutes et à tous; votre présence ce soir pour partager ce moment d'Amitié Sportive Conviviale à Jurançon démontre encore une fois encore la vitalité de l'ASCJ.

 


17/01/2016
1 Poster un commentaire

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser