Le BLOG de l'ASC Jurançon Cyclos

Assemblée générale 2023

Ce vendredi 3 Novembre s’est déroulée notre Assemblée générale annuelle à la "Maison des Associations". Vous étiez nombreuses et nombreux par votre présence à vous intéresser à la vie du club qui, pendant toute l'année 2023, aura essayé de présenter un programme correct.

Par cette forte mobilisation, vous démontrez, aussi, l'attachement à notre club depuis maintenant de nombreuses années.

Dans les jours prochains, un programme sera établi pour la saison à venir qui ne devrait pas connaitre de grands changements par rapport à cette magnifique année de vélo, que nous avons vécue.

Le 6 octobre 2024, nous organiserons de la traditionnelle Randonnée des Vignes et, en 2026 le club fêtera ses 50 ans. D'ici là, nous aurons encore de belles occasions de pédaler sur nos belles routes béarnaises et bien ailleurs aussi.

La soirée de clôture s’est terminée à Laroin, au sympathique restaurant du village "Les Dames Moustache", où un excellent menu nous fût servi. La soirée s'éternisa tard, moment d’amitié, de convivialité et de partage où tout le monde se donna déjà rendez-vous pour nos futures échéances cyclotouristiques...

Encore un grand MERCI à vous tous.

5fa22fb2-3b5f-4d31-bb3e-0e56ae9c0d81.jpeg

9944d469-9d24-4470-9aaf-ec9987853243.jpeg